SISTRADE, un fournisseur de solutions logicielles de gestion pour l'industrie de l'impression et de l'emballage, annonce fièrement sa participation réussie à drupa 2024, la plus grande foire commerciale mondiale pour les technologies d'impression. L'événement s'est tenu à Düsseldorf du 28 mai au 7 juin 2024 et a attiré des professionnels de l'industrie du monde entier.

Le stand de SISTRADE à drupa 2024 est devenu un point focal pour les participants désireux d'explorer l'avenir des technologies d'impression et d'emballage, avec des visiteurs du monde entier dotés d'une très grande compétence décisionnelle. Pendant les 11 jours de la foire, le stand de SISTRADE a été visité par plusieurs centaines d'entreprises de différents continents, provenant de pays du Moyen-Orient, d'Amérique latine, d'Europe du Nord-Est et du Sud-Est, d'Allemagne, d'Espagne, du Portugal, de France, de Thaïlande, d'Italie, de Turquie et d'autres. L'un des principaux objectifs de SISTRADE à cette foire était de démontrer les dernières avancées de son logiciel de gestion, fournissant des aperçus clairs sur la façon dont les offres de SISTRADE améliorent l'efficacité opérationnelle, rationalisent les processus et favorisent la croissance durable des entreprises.

SISTRADE a présenté la version la plus récente de son logiciel, Sistrade 2024 V14.0, avec une nouvelle plateforme incluant une interface mise à jour, améliorée et ultra-rapide, une liste de tâches et de nouveaux widgets. La nouvelle interface permet à l'utilisateur de personnaliser la zone où les informations spécifiques sont affichées, en choisissant différents widgets. Les visiteurs ont été particulièrement impressionnés par les capacités améliorées d'analyse des données, les fonctionnalités de surveillance en temps réel et les outils révolutionnaires conçus pour optimiser le flux de travail de l'impression et de l'emballage, de l'emballage flexible, des étiquettes, du carton ondulé et de l'impression de sécurité.

Quelques fonctionnalités clés présentées :

• Support pour les produits Quintuplex (5 couches de lamination), ce qui a impliqué la révision de : Fiches Techniques, Devis, Ordres de Travail et Planification de la Production ;
  • Processus de métallisation dans les Fiches Techniques des Produits Flexibles ;
  • Fiches Techniques pour les emballages et les étiquettes, contenant tous les détails techniques pertinents pour un cycle de vie de produit efficace. Cela inclut des informations détaillées telles que la direction du rembobinage, l'application de la découpe, des matériaux supplémentaires et plus encore. Avoir des Fiches Techniques avec des détails techniques bien définis se traduit par un processus de production bien préparé et entièrement intégré, atteignant une traçabilité complète du produit final, impliquant toutes les étapes de sa conception et de sa production ;
  • Outil de planification pour le carton ondulé, optimisant le processus de production ;
  • Planification des divers processus de production, y compris la corrugatrice, qu'ils soient réalisés en ligne ou en surcharge, avec un séquençage automatique basé sur différents critères ;
  • Connexion avec les machines BPS pour récupérer toutes les informations liées au traitement des billets de banque.

L'événement a également servi de plateforme pour que SISTRADE annonce des partenariats stratégiques visant à stimuler l'innovation et à étendre sa présence mondiale. Ces collaborations sont destinées à améliorer les offres de produits de SISTRADE et leur portée sur le marché.

"Le succès de drupa a résulté en des contacts avec plusieurs entreprises dans différents pays, une reconnaissance de la marque et une position de plus en plus forte sur le marché !" a déclaré António de Sousa Ribeiro, PDG de SISTRADE. "Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de nous connecter avec les leaders de l'industrie, de présenter nos dernières avancées et de démontrer comment nos solutions peuvent transformer les secteurs de l'impression et de l'emballage."

Date: mardi 28 mai 2024