SISTRADE - Software Consulting, SA exposera à la prochaine édition de LABELEXPO EUROPE, qui aura lieu à Bruxelles, Belgique, du 11 au 14 septembre 2023. LABELEXPO EUROPE est considéré comme l'un des salons les plus importants dans le domaine de l'étiquette et de l'emballage industrie de l’imprimerie, composé de 9 halls avec plus de 600 exposants, attirant des professionnels de plus de 145 pays.

Cette année, SISTRADE présentera la dernière version, le logiciel Sistrade V.12.13, introduisant plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations pour toutes les entreprises des industries de l’étiquette, de l’emballage souple et de l'impression d'emballage. Au cours de cette présentation, nous mettrons en évidence les nouvelles fonctionnalités de la Fiche Technique de l’étiquette, telles que le référentiel de données principal qui, en combinaison avec la gestion graphique des processus et le ticket de travail numérique, contient toutes les données techniques nécessaires pour une production intelligente et une traçabilité complète des données. Les fiches techniques d'étiquettes tiennent compte de tous les détails techniques pertinents pour un cycle de vie efficace du produit, y compris des informations détaillées telles que le sens de rembobinage, l'application de découpe, les matériaux supplémentaires et plus encore. Ces Fiches Techniques de l’étiquette permettent de générer des outillages de production tels que les anilox, découpeuses, plaques et renseignent également sur la localisation de l'outillage. Avoir une Fiche Technique d'étiquette avec des détails techniques bien définis se traduit par un processus de production bien préparé et entièrement intégré, où une traçabilité complète du produit final est réalisée, impliquant toutes les étapes de sa conception et de sa production.

En visitant LABELEXPO EUROPE, les entreprises auront l'opportunité de découvrir les dernières mises à jour et une nouvelle génération de logiciels Sistrade pour l'industrie de l'impression d'étiquettes et d'emballages qui révolutionne toute la technologie, jouant un rôle important dans les usines intelligentes. Il contribue à une meilleure automatisation et à une productivité, une efficacité et une qualité accrues dans l'ensemble des opérations d'une entreprise. Le logiciel Sistrade propose des solutions pour les entreprises qui évoluent vers une industrie durable, promouvant des modèles commerciaux circulaires, créant une industrie durable et transformant les défis en opportunités.

SISTRADE vous invite à visiter le Stand 6C41, Hall 6 à LABELEXPO EUROPE 2023.

Date: lundi 11 septembre 2023