SISTRADE Software Consulting, SA, l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles pour l'industrie de l'impression et de l'emballage, est ravi d'annoncer sa participation en tant qu'exposant au salon C!Print 2023 à Lyon , qui se tiendra du 31 janvier au 2 février.

Lors de l'événement, SISTRADE présentera ses solutions logicielles de pointe, y compris l’ERP Sistrade®. Les participants auront l'occasion d'en savoir plus sur la façon dont ces solutions peuvent aider à rationaliser leurs processus de production, à accroître leur efficacité et à améliorer le flux de travail global.

«Nous sommes ravis de participer au salon C!Print et d'avoir l' opportunité d'entrer en contact avec des professionnels de l'industrie du monde entier », a déclaré Tiago Soares , Country Manager chez SISTRADE. "Nous sommes impatients de démontrer les capacités de nos solutions logicielles et comment elles peuvent aider les entreprises de l'industrie de l'impression et de l'emballage à optimiser leurs opérations."

Ne manquez pas l'occasion de découvrir comment les solutions logicielles innovantes de SISTRADE peuvent aider votre entreprise à atteindre des performances optimales, rendez-nous visite au stand 1A28 et programmez une démonstration avec notre équipe .

Date: mardi 31 janvier 2023