Labelexpo Europe est reconnu comme l'événement phare de l'industrie de l'impression d'étiquettes et d'emballages, attirant des professionnels, des exposants et des leaders d'opinion du monde entier. Cette année, SISTRADE a présenté ses technologies de pointe et ses solutions innovantes, consolidant ainsi sa position sur le marché.

SISTRADE a dévoilé ses dernières avancées dans l'Industrie 5.0, qui combine l'automatisation, la connectivité et les compétences humaines, laissant les participants impressionnés par les possibilités et le potentiel de transformation de l'industrie.

Les visiteurs ont eu l'opportunité d'assister à des démonstrations en direct et de découvrir les dernières mises à jour et une nouvelle génération de logiciels Sistrade pour l'impression d'étiquettes et d'emballages, révolutionnant toute la technologie et jouant un rôle important dans les usines intelligentes. Au cours de cette présentation, nous avons mis en avant les nouvelles fonctionnalités de la Fiche Technique d'Étiquetage, telles que le référentiel principal de données qui, en combinaison avec la Gestion des Processus Graphiques et le Ticket de Travail Numérique. Ce référentiel contient toutes les données techniques nécessaires à une production intelligente et à une traçabilité complète des données, permettant aux participants de découvrir leurs capacités et avantages de première main.

Labelexpo Europe a offert une excellente plateforme à SISTRADE pour interagir avec les clients, les partenaires et les clients potentiels de l'industrie, favorisant des connexions précieuses et des opportunités de collaboration.

Le Directeur Général des Affaires Internationales de SISTRADE, Paulo Souto, s'est réjoui du succès de l'événement, déclarant : "Labelexpo Europe a été une occasion incroyable pour SISTRADE de montrer notre engagement à repousser les limites de l'innovation dans l'industrie de l'impression d'étiquettes et d'emballages. Nous sommes reconnaissants pour la réception positive que nous avons reçue et sommes enthousiastes à propos des nouveaux partenariats et opportunités qui ont émergé."

Avec la conclusion réussie de Labelexpo Europe, SISTRADE est prête pour un avenir prometteur, prête à poursuivre sa mission de révolutionner l'industrie de l'impression d'étiquettes et d'emballages.

Date: lundi 11 septembre 2023