SISTRADE, l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles complètes de gestion pour l' industrie d’impression d'emballages, est fier d' annoncer ses débuts réussis sur le marché chinois . La société a participé à l’événement Printing South China, qui s'est tenu du 2 au 4 mars à Guangzhou, en République Populaire de Chine, qui a présenté les dernières avancées de l'industrie de l'impression et de l'emballage.

SISTRADE était représenté à l'événement par son partenaire stratégique, Exceed Techlink , une société technologique renommée basée à Guangzhou. Ensemble, ils ont présenté les solutions logicielles de pointe que SISTRADE a développées pour optimiser et rationaliser les flux de travail d'impression d’emballages, tout en réduisant les coûts opérationnels et en amélioration l'efficacité globale.

La collaboration avec Exceed Techlink a permis à SISTRADE de forger des liens solides sur le marché chinois, ainsi que d'acquérir des informations précieuses sur les besoins et les attentes de l'industrie locale. Ce partenariat garantit que les solutions logicielles innovantes de SISTRADE peuvent être personnalisées et adaptées pour répondre aux exigences uniques des entreprises chinoises dans le secteur de l'impression et de l'emballage.

L'événement Printing South China a été une excellente plateforme pour SISTRADE pour présenter ses solutions logicielles de pointe. Ces outils permettent aux entreprises d'impression et d'emballage de surveiller et de gérer leurs opérations plus efficacement, ce qui, au bout du compte, améliore la productivité, la rentabilité et la durabilité.

Suite à sa participation réussie à l'événement Printing South China, SISTRADE souhaite étendre sa présence dans la région, offrant ses solutions logicielles innovantes à un plus large éventail d'entreprises de l'industrie chinoise.

Date: jeudi 2 mars 2023